Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
profite de ta vie.
13 mai 2006

je l'ai récupe sur 1 autre blog, ce n'est pas moi qui le dit ou pense tt ca, mais j'ai bien rie....bisou aux pétases..

4564838691

Dans la vie y a deux types de personne :

Les pétasses -_- et Nous :D.

Il existe plusieurs espèces de pétasses :

1)Les pétasses tout court : elles, ce sont les moins dangereuses, mini jupes, make-up à fond and Scie .... En général elles sont gentilles, un peu niaises mais bref pas de quoi s'en méfier.

2) Les pétasses vraies blondes : -_- un des groupes les plus mauvais. Elles, il faut trop s'en méfier. En apparence on dirait des vrais ptit n'anges mais en réalité ce sont de purs pestes. Franchement déjà qu'elles sont blondes ... si elles sont pétasses en plus comme dirait Aude " C'est la môôrt de l'art " .

3 ) Les pétasses deloniennes ou césariennes : Ces filles sont le genre à pas de prendre pour de la merde. Genre elles parlent d'elles à la 3ème personne, ont un égo surdimenssioné, chevilles méga enflées. Manque plus que la couronne de lauriers quoi ! MOUA MWA MUA et ... MAWA ah et j'oubliais MOUAH. So pathetique.

4) Les pétasses fausses blondes : voir 1) .

5) Les pétasses intellos : bah ces filles c'est des super bêtes au bahut et donc c'est pas de la crotte côté cerveau. C'est une espèce hyper arf. C'est des génies et donc les pétasses intelligentes c'est doublement abominable ( plus minable qu'abo => faut rire ). Uila faut fair supra gaffe mais bon elles sont faciles à reconnaître suffit de lire le bulletin de note et de matter les démarches ( tortillage de cul très fréquent ):D. Ah vi et aussi vu qu'elles ont des bonnes notes bah elles prennent des autres pour de la merde et ça, ça C'EST DE LA PURE PETASSERIE AIGUE !!!

6) Les pétasseshypocrites : et oui toutes les pétasses ne sont pas hypocrites ( même si la plupart le sont ! ). Bah elles genre tu parles avec
" Han t'es trop sympa, j'kiff ton jean "
Et là tu te retournes
" Putain, trop conne c'te fille, t'as vu son gro cul ???"
Wala un exemple mais il y en a encore bien d'autre ! Kum diré Aude ( une anti-pétasserie ) : " Ca m'fais trop dépressionner ..."

7)Les pétasses en string : les pauvres, faut pô trop les blâmer, elles on déjà une ficelle dans le cul en permanence ;)!

8) Les pétasses hiltoniennes ou richiennes : Elles ne remettent jamais deux fois les mêmes fringues ( Ô sacrilège ), écument les soirées, sont toujours invités à TOUTES les fêtes. Elles se tapent TOUS les mecs qu'elles veulent. Elles utilisent la carte de crédit de "papa chiwi". Elles se la jouent mais juste ce qu'il faut pour faire Divas So Waouh et pas SPBA( Sales Petites Bourges Allumeuses ) -_-. C'est le genre de fille qui te marche sur les pieds sans s'exuser ... les divas c'est cool mais au cinéma donc là : EXIT !!!

9) Les pétasses madoniennes ou no-complexes : Donc prenons un exemple pour expliquer cette catégorie. Euh ... bon j'ai pas d'idées mdr à part Madonna : c'est des filles bourrées de défauts mais qui se prenne trop pour des pures Queens -_-. Style elles se ramènent au bahut en mini jupe avec la cellulite qui dégouline sur les cuisses :D ou pas épilées pour un sous ( Belzébut ) ou encore sourcils méga proéminents ... moi je dis ARF. Ces pétasses sont dotées d'une profonde confiance en elles, elles se croient belles, n'ont aucune complexe et se répètent tous les matins devant leurs glaces : " Je le vaux bien, je n'aime, donc ils m'aiment " . Très agaçantes comme filles ... :(

10 ) Les pétasses congénitales : bah elles, elles sont nées comme ça les pauvres, c'est héréditaire. Pétasses de mère en fille, on transmet ce trésor qu'est la Pétasserie Aigue et wala comme un cercle vicieux à chaque nouvelle génération les filles sont atteintes :'(. Personne ne peut s'en sortir. Après la contamination, les filles infectées vont appartenir à l'une des 9 catégories ci-dessus. Alors s'il-vous-plaît, pétasses, où que vous soyez, qui que vous soyez, arrêtez de furniquer !!! Paske ça va devenir comme les chevreuils va falloir les buter ^^.


Publicité
Commentaires
C
JE SUIS QUEL GENRE DE PETASSE MOI ???
profite de ta vie.
Publicité
Publicité